FAQ

   Quelles sont les conditions d’une location ?

« Un acompte doit être versé afin de confirmer sa réservation. Le jour de la réception de la robe, un état des lieux sera fait et un chèque de caution sera demandé. Si la location est rendue en l’état de départ, le chèque de caution vous sera rendu. »

 

   Dois-je payer un acompte pour réserver une prestation ou une robe ?

« En effet, un acompte est à verser afin de confirmer la réservation. Cette dernière ne se fait en aucun cas par téléphone. »

 

   Si je ne rends pas la robe le jour qui a été convenu, qu’est-ce que je risque ? 

« Un jour est convenu pour la remise de la robe louée. Si ce délai n’est pas respecté, chaque jour de retard sera facturé 20 euros. Au delà de quatre jours de retard, le chèque de caution sera encaissé. »

 

   En cas d’annulation de ma part, que se passe-t-il ?
 
« L’acompte n’est restitué à la cliente qu’en cas d’annulation pour motif de décès. Cela dit, il est possible que la cliente modifie la date de sa prestation (si cela est prévu) afin de ne pas perdre son acompte. »
 
 
 
   Les frais de pressing sont-ils à ma charge ?
 
« Non, les frais de pressing sont inclus dans le prix de la location. » 
 
 
 
   Puis-je payer en plusieurs fois ? 
 
« Effectivement, il est possible de payer en plusieurs fois entre la date de la réservation avec versement de l’acompte et le jour de la prestation. Cependant, la totalité du solde doit être payée dernier délai le jour J en début de prestation. »
 
 
 
   Les prix des accessoires sont-ils intégrés au prix des robes ? 
 
« En location, non. Le prix ne prend pas en compte les accessoires. Néanmoins, en prestation plusieurs accessoires vous seront proposés (pour chaque robe). »
 
 
 
   Les essayages lors d’un premier rendez-vous sont-ils payants ? 
 
« Non, les essayages ne sont pas payants. Cependant, ils sont limités à trois robes ». 
  
 
 
   Puis-je bénéficier d’un essai maquillage avant le Jour J ? (Si oui, à quelles conditions) 
 
« Bien évidemment, il vous est possible de bénéficier d’un essai maquillage. Celui-ci vous sera facturé 25 euros. »
 
 
 
   Une des robes me plaît. Cependant je suis trop petite, j’ai peur que la robe ne m’aille pas. 
 
« L’entreprise Titrit Event vous propose un service de création sur-mesure afin d’ajuster nos modèles à votre morphologie. »
 
 
 
   Depuis la commande d’une robe sur-mesure j’ai maigri. Malheureusement elle ne me va plus. Que faire ? 
 
« Pas de panique. Chez Titrit Event, un service de retouches vous est proposé. »
 
  Proposez-vous des tenues pour hommes, afin d’être accordés avec les mariées ?
 
« Oui, effectivement les robes destinées aux futures mariées ont chacune leur tenue homme accordée. »